INSTRUCTIONS

Instructions

Combinez notre protecteur facial inférieur Wargate avec une visière de type C certifiée compatible.  Les visières de type C sont destinées aux joueurs d’âge junior ou plus âgés, lorsqu’ils jouent au hockey sur glace.  Elles ne doivent pas être utilisées par les gardiens de but.  Il est recommandé de remplacer le protecteur facial inférieur Wargate après cinq ans d’utilisation.

Avant de monter le protecteur facial sur un casque compatible, consultez les instructions du casque et assurez-vous que le casque est correctement ajusté.  Le produit devrait être compatible avec une variété de casques de hockey sur le marché.

1. Fixez la protection ainsi que votre visière sur votre casque à l’aide des vis et des entretoises fournies.  Utilisez votre visière et les entretoises comme indiqué dans notre vidéo  »Comment utiliser ».

2. Ne serrez pas trop les vis.  Un certain nombre de vis et d’entretoises sont fournies.  Comme la position souhaitée de l’écran peut varier d’un visage à l’autre, il peut être nécessaire d’essayer différentes positions le long de la fente de fixation de l’écran.  Nous vous suggérons de serrer légèrement les vis dans un premier temps pour trouver la position qui vous convient le mieux.

3. Placez le casque et le protecteur facial fixé avec la visière sur votre tête.

4. Ajustez l’écran confortablement et à une distance sûre de votre menton.

5. Insérez la mentonnière sur la sangle de votre casque et fixez-la confortablement sous votre menton à tout moment pour une protection maximale.

6. Alignez le bouclier de manière à ce qu’il n’y ait pas ou peu de distance entre le bouclier et la visière.  Lorsque la position souhaitée est déterminée, fixez fermement les vis en place à la main à l’aide d’un tournevis.

7. POUR UN CONFORT MAXIMAL, LE JOUEUR PEUT SOIT ÉTENDRE SOIT COMPRIMER LE BOUCLIER WARGATE POUR OBTENIR UNE LARGEUR PARFAITE EN FONCTION DE LA LARGEUR DE LA TÊTE ET DU CASQUE DU JOUEUR (VOIR NOTRE VIDÉO  »COMMENT UTILISER »).

Instructions d’entretien

Avant toute utilisation, assurez-vous que le produit ne présente aucune soudure cassée, que les vis de fixation sont correctement serrées. Notre produit doit être inspecté en permanence pour détecter toute détérioration ou panne. Si le produit présente des soudures cassées, des fils pliés, des fissures ou s’il a subi un choc important, il doit être remplacé. Après tout impact, vérifiez que le produit n’est pas endommagé, ce qui pourrait réduire sa capacité de protection. Ne stockez pas le produit à la lumière directe du soleil ou à la chaleur. N’utilisez pas de décalcomanies, de peintures, de colles ou d’autres produits chimiques sur un produit Wargate. Pour nettoyer nos produits Wargate, utilisez uniquement une solution douce de savon et d’eau. Ne modifiez pas et ne reconditionnez pas le produit de quelque manière que ce soit.

Commandez le vôtre dès aujourd'hui

Les produits Wargate sont tous disponibles en ligne via Amazon. Bénéficiez d'une livraison Prime ultrarapide.
Magasinez

INSTRUCTIONS

Instructions

Combine our Wargate lower face protector with a certified compatible Type C visor.  Type C visors are intended for use by junior age players or older, when playing ice hockey.  Not for use by goalkeepers.  It is recommended to replace the Wargate lower face protector after five years of use.

Before mounting the face protector to a compatible helmet, review the helmet instructions and make sure the helmet fits correctly.  Product should be compatible for a variety of hockey helmets on the market.

1. Secure the shield along with your visor onto your helmet with the screws and spacers provided.  Use your visor and the spacers as shown in our ”How to use” video.

2. Do not over-tighten the screws.  A number of screws and spacers are included.  Since the desired position of the shield may vary from one user’s face to another, it may be necessary to try different positions along the fixation slot of the shield.  We suggest tightening lightly the screws at first to find the most suitable position for you.

3. Place the helmet and face protector secured with the visor on your head.

4. Adjust the shield comfortably and in a secure distance from your chin

5. Insert chin cup onto your helmet strap and secure comfortably under your chin at all times for maximum protection.

6. Align the shield in a fashion where there is little to no distance between the shield and the visor.  When the desired position is determined, secure the screws tightly in place by hand using a screwdriver.

7. FOR MAXIMUM COMFORT, PLAYER CAN EITHER EXTEND OR COMPRESS THE WARGATE SHIELD TO ALLOW PERFECT WIDTH IN ACCORDANCE WITH PLAYER’S HEAD AND HELMET WIDTH (SEE OUR ”HOW TO USE” VIDEO)

Maintenance Instructions

Before use, make sure the product has no broken welds, that the attachment screws are tightened correctly. Our product must be continuously inspected for deterioration or breakdown. If the product has broken welds, bent wires, cracks, or has sustained a substantial impact, the product should be replaced. After any impact, inspect the product for damage which may reduce the protective capacity. Do not store the product in direct sunlight or heat. Do not use any decals, paints, glues, or other chemicals on any Wargate product. To clean our Wargate products, use a mild solution of soap and water only. Do not alter or recondition the product in any way.

Order Yours Today

Wargate products are all available online via Amazon. Experience a lightning-fast Prime delivery.
Shop Now